L'ORBE DE LÉGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ouverture du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anathor Telos
« Anathor Telos »

Admin
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ile de France
Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur Ouverture du serveur Icon_t10Mar 21 Juin - 11:52

Bonjour à tous,

Voilà un message qui devrait faire plaisir à plus d'un d'entre vous. Le serveur est dans sa dernière ligne droite et même si nous nous activons pour tout finir au plus vite, il n'est pas sûr que nous puissions tout finir pour la date d'ouverture prévue. Sachez d'ors et déjà que nous serons en 4.0.6, c'est officiel, ça fonctionne... Tant sur MAC que sur PC.

Dès aujourd'hui, postez au plus vite vos BG et recensement. Ceux qui ne seront pas validés pour le jour de l'ouverture ne pourront pas participer à la session d'ouverture.

La date d'ouverture prévue est ce week-end. Samedi, ou dimanche. Vous saurez le jour et l'heure précise vendredi, qui dépendra de notre avancement dans les différentes tâches. Notez bien que l'ouverture pourrait être repoussée si des problèmes et bugs surviennent et c'est loin d'être exclu.

Vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Anathor Telos
« Anathor Telos »

Admin
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ile de France
Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur Ouverture du serveur Icon_t10Ven 24 Juin - 16:14

Le serveur ouvrira ses portes
le DIMANCHE 26 JUIN à 20h précise.




La toute première session commencera peu après l'ouverture, essayez d'être là à l'heure. Pour pouvoir participer à cette première, vous devez donc avoir un recensement validé (qui va de paire avec votre BG) et m'avoir envoyé vos informations de connexion (compte et password). Ne m'envoyez pas de MP avec vos informations de compte tant que vous n'êtes pas validés. Pour ceux qui sont déjà validés, vous pouvez dès maintenant m'envoyer ce MP.

Le serveur fera donc sa première session, une fois passée, vous serez libre de faire ce que bon vous semble. Gardez à l'esprit que toute erreur peut vous être fatale et si nous sommes miséricordieux une première fois, nous ne le serons pas la deuxième. Si vous faites des choses idiotes, vous en assumerez pleinement les conséquences ! Si vous explorez des zones et que vous vous faites poutrer par des monstres, alors vous devrez jouer franc jeu et revenir blessé, au moins blessé. Certaines zones sont inaccessibles en RP, si vous y allez malgré tout, vous en subirez les conséquences. Enfin, je ne veux pas voir l'excuse du "Mais je faisais ça en Gameplay (GP)", car vous êtes sur un serveur RP strict. Si on vous prend à faire des trucs idiots sous ce prétexte fumeux, ici encore vous en subirez les conséquences. Gardez à l'esprit que vous êtes tout le temps en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maintenances serveur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORBE DE LÉGENDES :: Tribune Officielle :: Annonces-