L'ORBE DE LÉGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Les races jouables et les rerolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anathor Telos
« Anathor Telos »

Admin
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ile de France
Les races jouables et les rerolls Empty
MessageSujet: Les races jouables et les rerolls Les races jouables et les rerolls Icon_t10Jeu 23 Juin - 16:57

Sur l'Orbe, des races sont jouables et d'autres non pour des raisons purement RP. Dans ce sujet, je ne ferai pas un recensement de toutes les races jouables, sachez cependant que si vous comptez jouer une race qui sorte de l'ordinaire et de ce que propose WoW, vous devrez inévitablement avoir un BG plus solide que tous les autres. Nous serons aussi (beaucoup) plus pointilleux et vous demanderons un RP irréprochable. Si tel est le cas, envoyez un MP à un conteur ou à moi-même afin de savoir si vous pouvez jouer cette race. Vous devrez y dire ce que vous recherchez, pourquoi vous voulez le jouer, comment vous comptez le jouer, pourquoi ce serait intéressant de le jouer, etc... Le Conteur donne son aval (ou refuse votre projet) et vous êtes inité à écrire un BG très complet, bien écrit et très bien structuré. Nous serons intransigeant quant à ces BG. Cette manœuvre vous évitera d'écrire un BG pour un personnage qui se verra refusé.

A l'heure actuelle, une seule race est non-jouable. Il s'agit des Worgens. De plus, nous serons très regardants sur les BG de gobelins. Les Worgens pourront probablement être joués en rerolls et seulement sous certaines conditions, parmi lesquelles je citerai un RP solide et irréprochable.

Pour ce qui est des rerolls, vous ne pourrez en faire qu'un et seulement au bout de trois mois d'ancienneté à partir de votre session. En plus, vous pourrez jouer l'enfant d'un joueur et ce sans aucune ancienneté nécessaire (urgence oblige). Je vous avoue que les rerolls me laissent un peu "froid" car je trouve que cela disperse trop le RP si le temps entre les rerolls ne sont pas bien partagés. Si vous avez un personnage à responsabilités et que vous faites un reroll, puis que vous oubliez votre personnage en disant qu'en RP, il tient quand même ses obligations, ne croyez pas qu'il restera à sa place, ça peut marcher quelques jours, mais pas plus. Si vous ne jouez plus un de vos personnages parce que vous préférez l'autre, libre à vous, mais vous ressentirez l'abandon de ce personnage en RP, et ce sera une sorte de régression pour ce dernier.

Bref, vous voilà prévenus !


En bref :
- Worgens interdits sauf cas particuliers.
- 1 reroll autorisé au bout de 3 mois d'ancienneté.
- 1 personnage supplémentaire octroyé pour jouer l'enfant d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Les races jouables et les rerolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORBE DE LÉGENDES :: Tribune Officielle :: Règles et nous rejoindre-